Un héritage d'élégance ...

Élégance sans effort ...

Lieu historique au cœur de la ville de London ...

Vivez les évènements en direct ...

Spectaculaire luxe ...

Dîner avec délice ...

Température locale
16°C
Date locale
18 août 2019
Heure locale
01:53
Emplacement
London

FAIRE UNE RÉSERVATION

DATES DE VOYAGE

CHAMBRE (s)

Code de promotion

Politique d’entreprise

Les hôtels de luxe Montcalm de Londres sont impliqués dans les démarches et politiques écologiques et gérant et diminuant ses consommations d’énergie, en convertissant les efforts environnementaux en réduction des coûts et en générant des revenus, tout en promouvant le mandat des responsabilités sociales ci-dessous. Notre politique de RSE est soutenue par tous les employés qui aideront à identifier et à mettre en œuvre des politiques respectueuses de l’environnement.

La politique de responsabilité de l’entreprise Montcalm Luxury Hotels London énonce le principe et les normes de l’entreprise. Tout le personnel de chacun de nos hôtels doit se conformer à cette politique.

  • Accessibilité pour tous
  • Soutien communautaire
  • Politique environnementale
  • Principes
  • Gestion des normes
  • Gaz à effet de serre
  • Ressources
  • Actions quotidiennes
  • Substances dangereuses
  • Communautés locales
  • Support local

Accessibilité pour tous

The Montcalm at The Brewery London City understands that every guest has different needs and we aim to make our hotel facilities available and accessible to all of our guests equally. In rare instances where this is not possible we will endeavour to offer a range of facilities for guests with a perspective on disability including:

  • Designated car parking, accessible entrance, WC, accessible bedrooms.
  • Induction loops can be arranged with advanced requests.
  • Assistance Dogs welcome.

COMMUNITY SUPPORT

Les hôtels de luxe Montcalm Londres supportent les projets des communautés locales et assistant les organisations de charité locales. Chaque requête est étudiée. Nous élaborons également des projets pour chaque hôtel pouvant avoir un impact sur l’environnement.

Toutes les activités, donations et sponsors apportés par les clients, fournisseurs et employés participent à l’objectif de l’entreprise à apporter un soutien aux organismes de bienfaisance locaux.

ENVIRONMENTAL POLICY

Enoncé de la politique

Les hôtels de luxe Montcalm de Londres reconnaissent que l’environnement peut être affecté par l’une de ses activités, produits et services. Cette politique définit comment l’entreprise gère, surveille, mesure et rend compte de ses performances environnementales en cours.

Dans la mise en œuvre de cette politique, les Montcalm Luxury Hotels London respecteront les exigences des lois locales, nationales, et internationales relatives aux aspects environnementaux et aux impacts de l’organisation et veillera à ce que cette politique soit mise à jour conformément à ces exigences.

Les Montcalm Luxury Hotels London s’engagent à prévenir la pollution autant que possible et à veiller à ce que, tout en optimisant les nouveaux produits, services et processus facilitant cette prévention, les systèmes et procédés existants soient examinés afin d’identifier les domaines polluant. Pour chaque produit, service, système ou processus, cela sera réalisé en :

- éliminant l’utilisation de matériaux ou de technologies polluants;
- reducing the use of polluting materials or technologies;
- recyclant ou réutilisant des matériaux au sein The Montcalm at The Brewery London City ;
- transférant des matériaux ou des déchets à l’extérieur des Montcalm pour le recyclage ou la réutilisation,
- lorsqu’aucune option n’est possible, une élimination contrôlée ou une incinération.

Le Montcalm Luxury Hotels London intègrera les procédures, les processus et la planification de gestion de l’environnement aux opérations générales de l’organisation afin de maximiser la réduction potentielle des impacts environnementaux de l’entreprise.

Grâce à l'utilisation de procédures d'évaluation de la performance environnementale et des indicateurs de performance clés, The Montcalm Luxury Hotels London recherchera une amélioration continue de sa performance environnementale. Cela sera réalisé grâce à la mise en œuvre correcte de son système de management environnemental. La conception, le développement et la gestion du système de management environnemental, les procédures et les indicateurs connexes relèvent de la haute direction.

Grâce à la mise en œuvre de cette politique, The Montcalm Luxury Hotels London constituera un exemple exemplaire de bonne gestion environnementale pour son industrie.

Principes

La politique de l'environnement est la responsabilité de tous, du chef de cuisine à l'équipe de direction, et énonce la responsabilité de la performance environnementale, développe et gère un système adéquat de gestion, de mesure et d'amélioration.

  • Toutes les actions sont conformes à la réglementation en vigueur.
  • Les affaires sont menées dans le respect de l'environnement, de ses habitats et de la biodiversité.
  • Les opérations commerciales sont régulièrement évaluées pour se conformer à la politique, au rendement et à la réalisation des objectifs.
  • Les considérations environnementales sont prises en compte dans toutes les décisions commerciales majeures.
  • Les employés sont encouragés à travailler de manière écologiquement responsable.
  • Les fournisseurs sont encouragés à opérer de manière écologiquement responsable et ces encouragements sont conditionnés par l'approvisionnement.
  • Le cas échéant, encourager le soutien des clients en leur fournissant des produits et services respectueux de l'environnement en cours d'utilisation.
  • Les clients sont informés de toutes les politiques environnementales dans les domaines spécifiques où ils sont en contact direct.
  • L'entreprise fera régulièrement rapport sur ses performances environnementales.

GESTION DES NORMES

The Commercial Director is responsible for the overall environmental performance, which is reported to the Board of Directors.

Développer et, par la suite, maintenir un système adéquat d'enregistrement et de déclaration de l'environnement.

Assurez-vous que les implications pour l'environnement sont prises en compte dans toutes les décisions commerciales majeures.

Lors de l'appel d'offres pour de nouveaux fournisseurs, leurs titres de compétences écologiques et CSR seront évalués avant l'attribution de l'entreprise.

Développer et, par la suite, conserver un registre des commentaires écrits écrits concernant la performance environnementale et fixer des objectifs pour leur réduction.

Évaluez régulièrement l'entreprise pour respecter cette politique.

GAZ À EFFET DE SERRE

Réduire l'utilisation de l'énergie grâce à des programmes de sensibilisation et à la conception de l'efficacité dans les nouveaux bâtiments, l'équipement, les voyages et les transports et d'autres pratiques de travail.

Examiner les objectifs pour la réduction de la consommation d'énergie. Surveiller le rapport et la mise à jour.

RESOURCES

Réduire l'utilisation de l'eau et des matériaux grâce à des programmes de sensibilisation et à la conception de l'efficacité dans les nouveaux bâtiments, les équipements et les pratiques de travail.

Définir et atteindre des objectifs pour la réduction de la consommation d'utilité. Surveiller le rapport et le mettre à jour annuellement.

Réduire, réutiliser ou recycler les déchets solides, économiquement et respectueux de l'environnement. Lorsque ces options ne sont pas disponibles, jetez les déchets solides de la manière la plus respectueuse de l'environnement.Fixer des objectifs pour la réduction des déchets produits. Surveillez, reportez et mettez ces derniers à jour.

Set targets for the reduction of waste produced. Monitor, report and update these annually.

Voici une sélection d'initiatives que les hôtels adoptent pour réduire, réutiliser et recycler:

  • Toilettes à double chasse d'eau pour économiser de l'eau.
  • Fenêtres économes en énergie pour améliorer les performances thermiques, ce qui entraîne moins de chauffage en hiver et de climatisation en été.
  • Unité de recyclage dédiée.
  • Faites une douche séparée pour encourager les invités à utiliser la douche au lieu du bain, ce qui entraîne une économie d'eau.
  • Réutilisation de meubles et d'accessoires après nos rénovations en faisant un don aux organismes de bienfaisance et aux entreprises locales.
  • Installation d'ampoules à basse énergie.
  • Favoriser les fournitures dérivées de matériaux recyclés ou de ressources renouvelables. ACTIONS QUOTIDIENNES Au jour le jour, les équipes de tous les hôtels prennent les mesures suivantes dans leur contribution à l'aide à l'environnement

DAILY ACTIONS

On a day to day basis the teams in all Hotels take the following actions in their contribution to helping the environment

  • Recyclage du papier, du plastique, du carton, du verre, des téléphones mobiles, de l'huile de cuisson, des cartouches de toner et des cintres de nettoyage à sec.
  • Réutilisez les serviettes sur demande d'invité.
  • Fournir des journaux sur demande pour éviter tout gaspillage et recycler les pièces de rechange.
  • Surveillez quotidiennement la consommation d'eau / gaz / électricité pour aider à réduire les niveaux de consommation.
  • Achat en vrac de produits chimiques.
  • Distributeurs de dosage chimique.
  • Donner des barres de savon et des articles de toilette à des organismes de bienfaisance.
  • Déchets compacts, donc moins de collections requises.
  • Encourager le partage de voiture.
  • Encourager le cycle de travail et fournir des installations de rack cyclables plus des rabais sur les produits cyclistes avec les détaillants locaux.
  • Encourager le transport local et fournir des informations sur leurs installations.
  • Acheter des produits recyclés.
  • Assurer la sensibilisation à l'environnement et la formation dans le cadre du nouveau programme d'induction du personnel.
  • Formation environnementale et de sensibilisation continue.
  • Avoir un groupe environnemental dédié qui lance de nouvelles initiatives.
  • Utilisez les téléphones à conférence téléphonique entre les propriétés pour minimiser les déplacements. Si vous voyagez .est absolument nécessaire, le rail est l'option préférée si possible.
  • L'équipe de vente promeut notre politique environnementale et nos récompenses aux clients.
  • Coordonner à l'avance les déplacements en taxi du personnel et les pick-up afin de minimiser le nombre de trajets en taxi.

SUBSTANCES DANGEREUSES

Réduire l'utilisation de produits chimiques dangereux ou non dégradables. Nous travaillerons avec nos partenaires fournisseurs pour encourager l'utilisation de savons et de détergents respectueux de l'environnement pour le lavage des draps et des serviettes. Lorsque l'utilisation de ces substances est inévitable, former le personnel dans leur manipulation et leur élimination et prendre des précautions pour minimiser l'impact du déversement

Réduire l'utilisation de substances appauvrissant la couche d'ozone dans les matériaux d'emballage fournis, les fluides frigorigènes et les systèmes d'extinction d'incendie en spécifiant de nouveaux équipements exempts de ces matériaux et en remplaçant les systèmes existants conformément à la législation. Le personnel est entraîné par COSHH.

TRAVAILLER AVEC NOS COLLECTIVITÉS LOCALES

Réduire autant que possible le niveau d'émissions dangereuses ou nuisibles dans le commerce.

Recueillir de l'huile de cuisine utilisée et la recycler à travers un entrepreneur agréé.

Continuez vos activités de manière responsable en tenant dûment compte de l'environnement immédiat des hôtels, en particulier à des heures insociables et en ce qui concerne le bruit, l'odeur, l'éclairage, la litière, les déchets non collectés ou les livraisons et les collections.

Maintenir des bâtiments extérieurs, des équipements extérieurs et des terrains pour créer un impact visuel positif dans la communauté des hôtels.

Introduire des plans d'urgence pour les incidents majeurs afin de réduire leur impact sur l'environnement.

LOCAL SUPPORT

Une sélection d'actions dans lesquelles nous soutenons notre environnement, nos services et nos fournisseurs locaux:

  • Fournir des informations aux invités sur les promenades, la faune et les parcs.
  • Fournissez des informations aux invités sur les itinéraires de marche et de jogging des hôtels.
  • Fournir des informations sur la location de vélo aux invités.
  • Fournir des informations sur les services de transport locaux à notre personnel et aux invités.
  • Politique d'achat en place pour s'assurer que les hôtels utilisent des produits chimiques respectueux de l'environnement, des produits locaux et durables avec un minimum de transport et d'emballage.

En continuant de parcourir le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité et de cookies Cliquez ici. Acceptez les cookies